Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des dauphins du Bosphore croisent sous mes fenètres

Quelle ne fut pas ma surprise du petit déjeuner d'apercevoir au travers de la baie vitrée un groupe de dauphins remontant le Bosphore, en direction de la Mer Noire.

Ils étaient une petite dizaine ; grand dauphin ou dauphin commun, je n'en ai bien sûr aucune idée, d'autant plus qu'ils étaient à au moins 400 mètres de mon café au lait et que j'avais en pleine face un beau soleil matinal !

Ni une ni deux, j'ai quand même sauté sur le reflex pour garder un petit souvenir de cette brève rencontre...

01.JPG

02.JPG

bbcx.jpg

03.JPG

04.JPG

Commentaires

  • Grâce à ce réflexe matinal, l'objectif est atteint de conserver de beaux et rares souvenirs de batifolages matinaux.
    Avec ces dauphins expatriés, Pat, tu es le roi du reflex !

  • Beau commentaire, tout à fait mérité...

  • Que de surprises avec toi... bravo...

Les commentaires sont fermés.