Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le parc d'attraction Vialand - Isfanbul

    Situé derrière la Colline d'Eyup (comptez environ 30 minutes de trajet avec les navettes qui partent de la place Taksim), ce complexe inauguré en 2013 s'étend sur plus de 60 hectares. Si un peu plus d'un tiers de la surface est consacré aux attractions proprement dites, le reste est dévolu au commerce roi, à l'hôtellerie et la restauration, ainsi bien entendu qu'aux parking extérieur pour accueillir tous ces visiteurs-clients.

    Le centre commercial est d'ailleurs si étendu qu'on y a installé, sur quelques centaines de mètres, une petite ligne de tramway ! .

    Sans titre 1.jpg

    Rien de bien folichon, côté manège, dans ce parc principalement dédié aux familles. Les plus grands en recherche d'une bonne montée d'adrénaline se contenteront de seulement trois attractions : l'excellent star shape 360, la tour de chute (pas assez haute à mon goût) et le grand-huit, court mais survitaminé !

    Pour ce qui est de la zone commerciale, je n'y ai évidemment pas mis les pieds :)

    L'album : Parc d'attraction Vialand - Isfanbul